Quai de la Boverie 49 – 4020 LiègelRue de Campine 468/003 – 4000 Liége

Clinique Vétérinaire de la Boverie: Service de chirurgie

L’équipe de la Clinique Vétérinaire de la Boverie dispose également de son service de chirurgie. Parfois, certaines situations d’urgence nécessitant de la chirurgie ne peuvent pas attendre.

C’est la raison pour laquelle nous avons impérativement souhaité internaliser notre service de chirurgie. Ainsi, en cas de nécessité, votre animal pourra directement être opéré et hospitalisé dans notre clinique.

La chirurgie générale

Vous pouvez prendre rendez-vous pour tous les types de chirurgies générales, directement à la clinique ou par téléphone.

Nos chirurgiens vétérinaires, accompagnés de leurs assistants, prennent en charge tous vos animaux de compagnie : chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie (NAC).

De l’ovariectomie à l’entérotomie, en passant par la chirurgie articulaire ou gynécologique, notre service de chirurgie interne se tient à la disposition de vos animaux de compagnie pour leur garantir une bonne santé.

Une chirurgie se déroule en 5 étapes :

• La phase d’examen pré-opératoire
  • L’anesthésie et la chirurgie
  • La phase de réveil
  • Les soins et examens post-opératoires
chien vétérinaire chirurgie web

Les opérations d’urgence

En ce qui concerne les opérations d’urgence, les étapes restent les mêmes, mais l’animal est pris en charge plus rapidement.

Bien souvent en cas d’urgence, la rapidité d’une intervention détermine l’issue. En fonction de la gravité des blessures de votre animal ou de ses symptômes, notre équipe de vétérinaires saura vous orienter vers la meilleure solution.